L’indienne….

J’avouais dans mon précédent article avoir extrait le jus des légumes de cette envoûtante Indienne…sans en avoir conservé un seul pour une photo. Alors chose promise, chose due…

Je ne vais pas vous parler ici des divines expériences avec nos petits chevaux arabes du désert de monte sans mors ni fers…par ce que ce n’est pas de ces indiens-là qu’il s’agit ici.

IMG_2329 as

La recette de mon Indienne est donc constituée d’une betterave rouge (un de mes constituants favoris en ce moment), de trois carottes violettes de préférence mais des carottes des sables seront aussi bonnes et de deux pommes vertes, sans oublier les rhizomes de curcuma

Consommer davantage de légumes et de fruits grâce aux jus me semble une approche ludique, simple voire sensuelle…évidemment c’est bien plus sain si les composants sont non traités…et que les jus ne sont pas constitués que de fruits (gare aux sucres …).

JUS L INDIENNE BETTERAVE 2 POMMES 3 CAROTTES CURCUMA IMG_4491

Comme un cocktail de couleur sanguine…(tiens si je rajoutais une belle orange sanguine…?), je ressens littéralement dans mes veines passer ce jus qui regorge d’alicaments reconnus.

Bien entendu, je n’ai aucun prétention de soin avec mes petits articles…juste le partage d’un cheminement dont je ressens les bienfaits: avez-vous essayé une de mes recettes?

Qui l’eût crue?

Laisser un commentaire